Challenge de la mini-rose

Nouvelle dénomination pour la fête de l’EN (l’Ecole de natation) : Le challenge de la mini-rose.

Les groupes d’EN forment les nageurs de demain et sont directement conçus pour intéresser les filles et les garçons de ces groupes à la compétition.

Tous ne deviendront pas nos champions mais il est certain qu’un certain nombre en font déjà partie !!!

L’équipe pédagogique, autour de notre maestro David MORIN, a voulu finir l’année en organisant un après-midi au format compétition, pour permettre aux enfants et aux parents de découvrir ce qu’est un meeting de natation.

Nous avons monté la compétition avec les supports officiels (programme des nages, planning des séries, fiches de nage), avons rentré les temps dans le logiciel de la FFN, et nos bénévoles étaient présents pour fournir des officiels.

Ainsi, les nageuses et nageurs ont pu goûter aux mêmes conditions que le challenge de la rose auquel participent les équipes du département, de la région, et même parfois des équipes étrangères, dans les catégories Avenirs et Jeunes. 

Il ne nous a manqué qu’une imprimante, qui est tombée en panne au dernier moment, pour vous donner les résultats en direct !!! Ce sera pour l’année prochaine !!!

Vous trouverez ICI les résultats du challenge de la mini rose où les jeunes ont nagé le crawl, la brasse, le dos, et le papillon !!! Merci aux parents qui ont amené les gâteaux engloutis dans le jardin du bocal.

ICI un lien vers un album photos

Bravo à vous tous et bonnes vacances