Challenge de la rose fanée 2019 – 3è édition

Hier soir, mardi 11 juin,  les Perf’ Adultes étaient à l’honneur avec leur soirée  : le challenge de la rose fanée, suivi du traditionnel buffet.

Comme les années précédentes, il y avait une belle ambiance au bord de la piscine et une magnifique volonté de grapiller des secondes dans l’eau, comme de véritable compétiteurs.

Le CAL remercie vivement les nageurs des cours de perfectionnement qui ont bien voulu participer à cet événement, également les masters du club qui se sont joints à l’organisation en chronométrant pour certains, en nageant pour d’autres, mais aussi Emmanuelle, supporter de Jean-François,  qui a saisie tous les résultats !! Et aussi merci à tous les bénévoles pour votre aide. 

Magali et Fred, les coachs du mardi et du samedi, ont magnifiquement préparé leur nageurs pendant l’année et aidé, pour certains, à passer sereinement le cap de cette première compétition, même très amicale.

Le buffet garni des plats concoctés par les participants était copieux et très bon, merci à vous tous, d’autant plus que tout le monde commençait à avoir très faim après les nages !!! 

Un grand merci également à Azzedine et Yvon d’avoir rallongé un peu leur journée pour nous permettre de finir tranquillement cette soirée.

Retrouvez << Ici les résultats >> du challenge !!

« 1 de 3 »